Assemblées générales extraordinaire et ordinaire du 19 Septembre 2020

Tout d’abord nous tenions à remercier tous les adhérents, producteurs, Mr Morisset vice président de la communauté de commune, Mr Moisset maire délégué de Prunoy et membres de l’Amapp pour leur présence, malgré les circonstances de cette années dues au covid.


Nous avons tenu une assemblée générale extraordinaire afin de modifier les statuts de l’association. A l’unanimité, les nouveaux statuts ont été adopté et nous sommes maintenant en collégiale. Cela veut dire que, parmi les membres du CA, la responsabilité est partagée entre nous tous et non plus par le président.

S’en est suivi notre assemblée générale ordinaire, durant laquelle nous avons fait le point sur les manifestations que nous avons faites, le confinement qui nous a permis d’avoir de nouveaux adhérents, le bilan financier et la parole a été donnée aux producteurs qui ont pu nous faire part de leurs difficultés liées notamment à la sécheresse.

Jean Lalès, notre maraîcher
Mathieu Thiébault, notre producteur de viande d’agneau et de bœuf
Marc Thibault, notre producteur de farine et de pâte


Cette année nous n’avons pas pu faire notre repas habituel mais nous espérons tous vous revoir bientôt autour d’une bonne soupe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *